Bad Night

9 mai 2013 - 17:50

Le 5 Juin 2013, Soirée Bad Night. Venez nombreux et inscrivez vous rapidement ...

Le Béthisy Badminton Club est heureux de vous inviter le mercredi 5 Juin à un évènement "Bad Night".

L'espace Dagobert (à Verberie) plongé dans le noir, tout le reste en Fluo !

Jeux, musiques et délires en tout genre seront légion : pour plus de détials, l'affiche figure en pièce jointe.

Inscrivez-vous au plus vite par retour de mail en précisant les noms et prénoms des participants (environ 10 adultes maxi par club).

Les enfants accompagnés sont bienvenus aussi dans le créneau qui leur est dédié.

Nous vous prions de bien vouloir nous infomer dans les meilleurs délais pour que nous puissions fixer les modalités organisationnelles.

Comptant sur votre nombreuse participation, nous vous sommes disponibles pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

La Comission Manifestations du BBC