Championnat d'Europe des Clubs 2014

29 mai 2014 - 13:55

Le Championnat d'Europe des Clubs aura lieu à Amiens au Coliseum du 24 au 28 Juin 2014.

Après le succès de l’édition 2013 du Championnat d’Europe des Clubs à l’Elispace de Beauvais, la Fédération Européenne de Badminton a sollicité la Fédération Française de Badminton et la ligue de Picardie de Badminton pour l’édition 2014.

Les horaires des matchs les mardi, mercredi et jeudi : à partir de 12h, 1/4 finales vendredi à 10h, 1/2 finales vendredi à 19h et finale Samedi à 15h.

L'accès y est de nouveau gratuit pour les licenciés Picards, mais l'inscription est obligtoire pour pouvoir obtenir les billets. N'attendez pas à nous faire part de votre envie d'y participer, le BBC organisera des déplacements.

D'autre part, la ligue de Picardie souhaite faire du championnat d’Europe des clubs une grande fête populaire, aussi toutes les écoles seront gratuitement invitées : collèges, lycées, centre de loisirs ...

vous connaissez certainement des écoles qui pourraient se rendre au championnat d’Europe des Clubs. N'hésitez pas à nous en faire part.

Enfin, la ligue de Picardie recherche des bénévoles sur les postes suivants : Accueil joueurs, accueil public, restauration, chauffeurs...Envoi des candidatures : benevoles@cec2014 ou auprès du staff BBC.