La Picardie fait la fête à Chantilly

29 mai 2014 - 15:48

Les 4 et 5 Juillet prochains !
La Ligue de badminton de Picardie a été sollicité par le Conseil Régional pour organiser une activité badminton dans le cadre de la manifestation “ La Picardie fait la fête à Chantilly “ les 04 et 05 juillet 2014.

Cette manifestation est organisée au sein même du domaine du Château de Chantilly et le site sera entièrement ouvert aux visiteurs (écuries, château et parc). L’an passé, plus de 9000 visiteurs étaient venus sur les deux jours.

Soixante activités sportives et culturelles seront proposées et réparties sur deux thématiques : un espace “Enfance” pour les 6-12 ans et un espace “Tout public”.
La ligue a décidé de positionner le badminton sur les deux espaces afin d’offrir le plus de visibilité à notre activité.

Compte tenu du nombre important de visiteurs attendus,  un appel aux bonne volontés est lancé à tous ceux qui voudraient bien venir passer quelques heures pour aider sur les stands.

Nous avons jusqu'à fin mai pour fournir une liste des bénévoles présents car des accréditations nominatives seront données pour circuler librement sur le domaine.
Alors n'hésitez pas à nous faire part de votre envie d'y participer. Merci !