C'est le rentrée

24 août 2015 - 21:50

Reprise des activités "Bad" le mercredi 9 septembre à la salle Dransart de Béthisy Saint Pierre et le lundi 14 septembre à l'espace Dagobert à Verberie.

N'oubliez pas votre feuille d'inscription, le certificat médical à télécharger sur le site, et la cotisation ; il n'y a pas de séance d'essai pour les réinscriptions et 1 séance d'essai gratuite pour les nouveaux adhérents.

Les joueurs non en règle se verront refuser l'accès aux terrains, courrez donc chez le médecin.

Avec tout le plaisir de vous retrouver ou rencontrer à l'occasion de cette nouvelle saison,

Sincères salutations.

Bruno pour le bureau du BBC