Tournoir Dagobert IV

12 janvier 2016 - 14:50

Bonjour à tous,

Nous tenons tout d'abord à vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de smatchs qui claquent, d’amortis rasants et de feintes en tout genre! Evidemment, nous vous souhaitons également une excellente santé.

Vous trouverez ci-joint les fiches d'inscriptions pour notre Tournoi Dagobert IV, ainsi que le règlement et notre affiche.
Vous pouvez donc d'ores et déjà renvoyer la fiche d'inscription complétée à l'adresse indiquée dans le document.
La date limite d'inscription est le 2 avril, le nombre de participants étant limité à 220 joueurs, pensez à vous y prendre tot pour vous inscrire.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Sportivement, le BBC

fichiers :