TOURNOI DAGOBERT IV

27 avril 2016 - 10:00

Voilà maintenant 5 mois que nous vous annoncions notre tournoi Dagobert IV et le mot qui résume parfaitement ce week-end, c'est MERCI .

Merci tout d'abord à tout le staff composé de volontaires formidable qui ont oeuvré de près ou de loin durant ces deux derniers jours mais aussi depuis plusieurs mois afin que tout se déroule pour le mieux et que vous puissiez passer un agréable week-end.

Merci aux joueurs, joueuses et supporters qui ont su restés fair-play durant toute la compétition permettant ainsi un déroulement fluide des matchs et une sérénité dans la gestion du tournoi (désolé pour quelques 3 ou 4 joueurs qui ont du faire quelques kilomètres de plus en jonglant sur les deux salles).

Merci à nos officiels juge-arbitres et arbitres qui ont du gérer d'une main de maître les deux salles.

Merci à nos sponsors/ partenaires qui ont permis de vous proposer un tombola toujours plus attractive.

Un merci tout particulier à la société md Bretin qui nous a fourni les équipements du staff.

Merci aux petites mains qui étaient présentes ou non ces deux jours mais qui ont permis de préparer les affiches, les lots d accueil ou encore la buvette et table de marque et pointage.

Merci à nos cuistos qui ont réalisé les meilleurs paninis du monde (banane Nutella: une tuerie).

Bref un énorme MERCI à tous en espérant avoir oublié personne...

Enfin un grand bravo à tous les joueurs qui nous ont offerts de très beaux matchs jusqu'à la dernière minute !!!

Dagobert IV c'était :
- 236 joueurs (157 hommes, 79 femmes),
- 24 séries,
- 394 matchs,
- 765 lots pour la tombola,
- 210 paninis,
- 100 baguettes de pain,
- 120 saucisses à hot dog,
- 10 kg de bananes,
- 14 packs d'eau,
- 1 760 € de dotation pour les finalistes et vainqueurs,
et des tonnes de bonne humeur émoticône wink

En espérant vous revoir parmis nous l'année prochaine pour le Dagobert V.

A très vite le staff du BBC.