AG 2016

8 juin 2016 - 21:04

Chers adhérents,

la fin de la saison approchant à grands pas,

l'équipe du BBC vous convie à l'assemblée générale pour faire le bilan de l'année et préparer la prochaine au téléski nautique de VERBERIE ( www.parknauticverberie.com/ )

le vendredi 24 juin de 19h jusqu’à minuit. L'AG se voudra le plus court possible, et après vous aurez accès gratuitement aux activité nautiques du site, au mini-golf ainsi qu'à la plage ; tout ça, autour d'un barbecue.

À l'ordre du jour :

Bilan saison 2015-2016

Projets 2016-2017

Constitution du bureau et des commissions (vote)

Appel à candidatures pour les postes suivant

Poste de trésorier(ère)

Poste de secrétaire

Poste d’entraineur BE

Poste d’entraineur jeunes séance du jeudi

Afin de pouvoir organiser au mieux cette manifestation, nous vous prions de vous inscrire par email à manifestations@bethisy-badminton.fr

Nous vous invitons aussi à profiter de l’occasion pour manifester vos ambitions, regrets, envies, etc. Nous pourrons dès lors en tenir compte pour l'établissement du projet 2016-2017.

Comptant sur votre nombreuse participation, nous fêterons l'arrivée des vacances tous ensemble et dans la bonne humeur.