Bonnes vacances !

9 juillet 2016 - 15:04

Toute l'équipe du BBC vous souhaite de bonnes vacances tout ensoleillées !

Toute l'équipe du BBC vous souhaite de bonnes vacances !

Nous souhaitons à tous ceux qui ont la chance de partir, d'apprécier longuement et aussi pour tout ceux qui restent là ; et pour tous et chacun, bon repos et bon amusement.

L'espace Dagobert est fermé ; la date de rentrée est fixée au lundi 5 septembre.

La salle Dransart est ouverte les mercredi de juillet (séance loisir adultes seulement), et sera fermée en août. La date de rentrée sera mercredi 7 septembre.

En préparation de la rentrée prochaine, nous vous prions de prévoir à l'avance votre certificat médical selon formulaire à télécharger dans la rubrique "Club \ Document Rentrée". Celui-ci est valide pour 2 mois, donc tout certificat obtenu à partir du 14 juillet sera valide pour une rentrée avant mi-septembre.

Aussi, et comme l'année passée, pour éviter les soucis d'assurance, il est demandé à chaque adhérent qui souhaite se réinscrire l'année prochaine, d'arriver avec son dossier complet (fiche de renseignements complétée + certificat médical + règlement par chèque à l'ordre du Béthisy Badminton Club) dès la 1ère séance ; les séances d'essais sont réservées aux nouveaux adhérents.

Dans le but d'éviter de trainer les inscriptions jusqu'à Noël, les dossiers incomplets seront refusés, et les joueurs non inscrits seront refoulés.

Les inscriptions ont quelque peu augmenté du fait de la fusion des ligues en "Hauts de France". Le but du club n'est pas plus le profit que les autres années, ni même les pertes, c'est donc la raison de la continuité.

Enfin, nous manquons de bénévoles pour assurer l'entraînement des jeunes. Veuillez-vous manifester par retour de mail si vous ne souhaitez pas voir ces créneaux disparaître ; des formations seront offertes.

A vos agendas, nous vous donnons rendez-vous à la rentrée, et d'ici là, n'oubliez pas de bien profiter !

Sportivement,

l'équipe du BBC