Bientôt la rentrée !

12 août 2016 - 09:31

N'oubliez pas de télécharger le document d'inscription et le modèle de certificat médical imposés par la FFBaD.

Bientôt la rentrée ?
http://bethisybadminton.clubeo.com/# rubrique Club \ Document Rentrée
La reprise (renouvellements uniquement) sera le 5 septembre à 20h à l'espace Dagobert, et générale le 7 septembre à 19h à la salle Dransart.
Tous chez le toubib pour le certificat d'aptitude, et roulez jeunesse, c'est reparti pour une saison de plaisir, de progrets, de sueur e...t de résultats sportifs.
A très bientôt !