DAGOBERT V

16 janvier 2017 - 10:21

Bonjour,

Le Béthisy Badminton Club  est heureux de vous inviter au tournoi Dagobert V le 29, 30 AVRIL et 1 er Mai 2017. Cette 5éme édition  est ouverte aux séries P - D9-D8/D7- R5/R6   à l'espace Dagobert route de Pont 60410 Verberie.

La ville de Verberie  se situe à 15 minutes de Compiègne, à 45 minutes du Nord de Paris, 1h15 d'Arras 1H30 de Lille et 1h45 de Reims

Tout sera en poule et dans la mesure du possible il y aura 2 sortants !!

Comme tous les ans, l'équipe du BBC mettra tout en œuvre pour que vous passiez un bon moment avec sa légendaire tombola et son lot d'accueil

Au niveau des récompenses, nous avons prévu des bons d'achats de notre partenaire BADMANIA.

Nouveauté, cette année les joueuses et les joueurs pourront faire les 3 tableaux.

les tableaux se joueront :

Samedi 29 : simples
Dimanche 30 : doubles
Lundi 1er : mixtes

Merci de renvoyer vos inscriptions à l'adresse : dagobert@bethisy-badminton.fr

Pour tous autres renseignements, vous avez les coordonnées des personnes à contacter sur la fiche d'inscription et l'affiche du tournoi.

Vous trouverez ci-joint les fiches d'inscriptions pour notre Tournoi Dagobert V, ainsi que le règlement et notre affiche.

Sportivement le BBC