Tournoi Dagobert VI

26 janvier 2018 - 16:36

Doubles le samedi 31 mars et Mixtes le dimanche 1er avril.

Bonjour,

Le Béthisy Badminton Club est heureux de vous inviter au tournoi Dagobert VI les samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2018. Cette 6éme édition est ouverte aux séries P - D9 - D8/D7 - R6 - R5-R4 à l'espace Dagobert route de Pont 60410 Verberie.

Tout sera en poule et dans la mesure du possible il y aura 2 sortants !!

La ville de Verberie se situe à 15 minutes de Compiègne, à 45 minutes du Nord de Paris, 1h15 d'Arras 1H30 de Lille et 1h45 de Reims

Comme tous les ans, l'équipe du BBC mettra tout en œuvre pour que vous passiez un bon moment avec sa légendaire tombola et son lot d'accueil

Au niveau des récompenses, nous avons prévu des bons d'achats de notre partenaire BADMANIA.

les tableaux se joueront ainsi:

Samedi 31/03 : doubles
Dimanche 01/04 : mixtes

Merci de renvoyer vos inscriptions à l'adresse : dagobert@bethisy-badminton.fr

Fiche d'inscription

Règlement particulier

Pour tous autres renseignements, vous avez les coordonnées des personnes à contacter sur la fiche d'inscription et l'affiche du tournoi.

Vous trouverez trés prochainement sur cette page les fiches d'inscriptions pour notre Tournoi Dagobert VI, ainsi que le règlement et notre affiche.

Sportivement le BBC