Bonnes vacances !

28 juin 2018 - 09:15

BONNES VACANCES !

Aujourd'hui est la dernière de la saison !

Puisque les vacances arrivent en courant, nous remercions tous les bénévoles qui ont donné un peu de leur temps et de leurs efforts cette année pour le bon fonctionnement du Béthisy Badminton Club, ainsi que tous ceux et celles qui ont bien voulu nous prêter main forte à l’occasion.

Suite à de nombreuses démissions dans les commissions et au bureau, nous avons besoin de vous pour continuer à faire vivre ce club si sympa et si plaisant.

Tous les créneaux seront conservés la saison prochaine (jeunes et adultes) à condition d'avoir l'encadrement nécessaire et suffisant aux séances jeunes. Nous avons besoin d’1 à 2 personnes minimum pour le mercredi et d’1 personne minimum pour le jeudi.

Pour rappel :

Verberie : lundi de 20h à 22h créneau adultes

Béthisy : mercredi de 19h à 20h créneau jeunes suivi de 20h à 22h créneau adultes

Béthisy : jeudi de 18h à 19h créneau jeunes

Verberie : jeudi de 20h à 22h créneau adultes

Béthisy : vendredi de 20h à 22h créneau adultes

Nous avons encore besoin de personnes responsables d'ouverture et de fermeture des salles.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le « Qui fait quoi » sur le site du club sous la rubrique Club \ Qui sommes nous ?

Pour la saison 2018/2019, la rentrée aura lieu Lundi 3 septembre à Verberie pour les adultes et Mercredi 12 septembre à Béthisy, à 19h pour les jeunes et 20h pour les adultes. N'oubliez pas votre dossier d'inscription complet.

Selon le cas, nouvelle licence ou renouvellement, les documents à remettre lors de la prise de licence seront différents.

Toutes les informations sont disponibles en suivant le lien : http://www.ffbad.org/espaces-dedies/licencies/comment-se-licencier/

Le tarif d’adhésion n'augmentera pas cette année et il sera possible de régler en chèques vacances et les moins de 18 ans pourront toujours bénéficier d’une réduction de 15 € via le Pass’Sport du conseil départemental. http://www.oise.fr/no_cache/mes-services/sport-vie-associative/le-passsports/

Nous espérons vous revoir nombreux, bien reposés et regonflés à bloc pour entamer cette nouvelle saison sportive à nos côtés.

Badmintonnement,

L’équipe du BBC