Equipements

Soucieux de vous offrir un maximum de compétitivité, le BBC a signé un contrat avec Badmania.

Il y a un magasin à Vémars (Roissy),

un site internet https://badmania.fr/

et des stands seront proposés au début d'année et lors des évènements comme le tournoi Dagobert.

Les adhérents du BBC bénéficient :

d'essais de raquettes possibles

de 15% de remise sur Prix de Vente Public (non déjà remisé) - hors volants -

de 20% de remise sur Prix de Vente Public (non déjà remisé) des raquettes de marques Wilson, Babolat, Oliver, et Li ning

de cordage à 15,50 € (au lieu de 20 € - fil proposé : BG65, Carlton, X67, I Fell 70 Babolat, et PerfPower Adidas)

ou à 10 € (au lieu de 13 €) si le joueur fournit le fil.

N'hésitez pas à créer votre compte de fidélité pour bénéficier d'encore plus d'avantages, et de vous faire connaître comme adhérent du BBC.

D'autre part, le BBC propose à ses adhérents :

Des volants Wilson Team 60 à 15 € (au lieu de 20 €) et Wilson Pro 80 à 20 € (au lieu de 30 €)

Des T-shirts club BBC dont le design et prix restent à définir.