Les tarifs...

L'adhésion annuelle 2017-2018 au Béthisy Badminton Club ne revient qu'à 75 € pour les adultes et 65 € pour les enfants.

Pour les jeunes (< 18 ans), une réduction de 15 € est possible sur présentation du coupon Pass-sports du conseil général

Les frais d'inscriptions comprennent :

la licence auprès de la FFBAD,

l'assurance de base ; des options A et B sont disponibles pour couverture complémentaire, mais font l'objet d'une demande séparée. Ces options sont assorties d'un surcoût non inclus dans l'inscription.

les volants pour toute l'année,

et les frais d'inscription à diverses compétitions (3 tournois maxi).

Nous avons également des tarifs familles :

3 personnes : 10 € de réduction ;

4 personnes 20 € de réduction ;

et la possibilité de payer jusqu'à 3 fois sans frais.

Pour les licenciés d'un autre club, il est possible d'accéder aux créneaux du BBC, moyennant une cotisation de 40 €.

Ils devront néanmoins jouer avec leurs propres volants, céder la priorité aux adhérents de plein droit en cas de forte affluence, et n'auront pas accès aux séances d'entraînement éventuelles.

En cas de difficultés particulières ou exceptionnelles, veuillez vous adresser à president@bethisy-badminton.fr : la pratique du badminton se veut accessible à tous ; sans exception !