Béthisy Badminton Club : site officiel du club de badminton de Béthisy-Saint-Pierre - clubeo

1 octobre 2015 à 14:49

YONEX Internationaux de France 2015

Les YONEX Internationaux de France 2015 Du 20 au 25 octobre 2015 au stade Pierre de Coubertin Tarif billets à l'unité à partir de 9 € Déplacement de groupe organisé le mercredi 21 Octobre

Les Internationaux de France de Badminton se dérouleront du 20 au 25 octobre 2015 au Stade Pierre de Coubertin de Paris. Ils font partie des Super Series, épreuve phare du calendrier mondial qui compte les 12 plus grands tournois mondiaux. Les meilleurs joueurs mondiaux feront le déplacement pour briller dans la capitale.

Le Badminton Club de Compiègne organise un déplacement de groupe le mercredi 21 Octobre.

Un bus a été affrété, et il reste des places libres (une bonne vingtaine à ce jour).

Nous proposons donc aux joueurs qui veulent venir ce jour-là, de s’y joindre.

TARIF UNIQUE : 10€ l'aller-retour (transport seul, les personnes doivent réserver leurs places elles-mêmes)

DATE : MERCREDI 21 OCTOBRE

HORAIRES : Départ à 9h au Gymnase du Lycée Charles de Gaulle
Possibilité (à confirmer par le transporteur) de faire 2 arrêts au péage de Compiègne sud (vers 9h15) et au péage de Senlis (vers 9h30).

Retour à 19h au Gymnase du Lycée Charles de Gaulle

RESERVATIONS : Les réservations seront prises par ordre d'arrivée (mail).

CONTACT : Pour toute question et pour réserver, merci de contacter philippe.kerdraon@free.fr ou au 06 64 06 59 31

Les stars mondiales viendront taper dans le volant avec la volonté d'inscrire leur nom au palmarès de cette prestigieuse épreuve.

Classé depuis 2007 parmi les Super Series, les Internationaux de France de Badminton rassemblent plus de 15 000 spectateurs répartis sur six jours de compétition. Les joueurs de badminton évolueront dans différentes catégories : Simple Hommes, Simple Femmes, Double Hommes, Double Femmes, Double Mixte. C'est l'occasion pour les joueurs français, de défier sur leurs terres l'élite mondiale emmenée par les Asiatiques principalement.

Pour la 9ème édition du grand rendez-vous, la compétition promet d’être pimentée par l’enjeu olympique. Entre la fierté des victoires françaises, l’engouement autour des joueurs fétiches, les perfs surprises et les points d’anthologie : les occasions seront nombreuses pour vous faire vivre une semaine riche en émotions !

Sur place, vous retrouverez comme par le passé les nombreux stands d’animation du Badminton Expérience et les boutiques partenaires. Attention les meilleures places se font déjà rares pour les 3 derniers jours, tandis que la billetterie grand public s’apprête à ouvrir le 1er septembre.

En savoir plus sur

Pour réserver vos places : http://www.yonexifb.com/fr/billetterie/les-offres