DAGOBERT VII

14 décembre 2018 - 19:06

Bonjour,

Le Béthisy Badminton Club est heureux de vous inviter au tournoi Dagobert VII le 06 & 07 avril 2019. Cette 7éme édition est ouverte aux séries P - D9/D8/D7- R5/R6/R4 à l'espace Dagobert route de Pont 60410 Verberie.

Tout se fera en poule et dans la mesure du possible il y aura 2 sortants par poule!!

La ville de Verberie se situe à 15 minutes de Compiègne, à 45 minutes du Nord de Paris, 1h15 d'Arras 1H30 de Lille et 1h45 de Reims

Comme tous les ans, l'équipe du BBC mettra tout en œuvre pour que vous passiez un bon moment avec sa légendaire tombola et son lot d'accueil.

Au niveau des récompenses, nous avons prévu des bons d'achats de notre partenaire BADMANIA.

Les tableaux se joueront ainsi:

Samedi 06/04 : doubles
Dimanche 07/04 : mixtes

Merci de renvoyer vos inscriptions à l'adresse : dagobert@bethisy-badminton.fr

Pour tous autres renseignements, vous avez les coordonnées des personnes à contacter sur la fiche d'inscription et l'affiche du tournoi.

Vous trouverez trés prochainement sur cette page les fiches d'inscriptions pour notre Tournoi Dagobert VII, ainsi que le règlement.

Sportivement le BBC