Les tarifs...

L'adhésion annuelle 2018-2019 au Béthisy Badminton Club ne revient qu'à 75 € pour les adultes et 65 € pour les enfants.

Pour les jeunes (< 18 ans), une réduction de 15 € est possible sur présentation du coupon Pass-sports du conseil général

Les frais d'inscriptions comprennent :

la licence auprès de la FFBAD,

l'assurance de base ; des options A et B sont disponibles pour couverture complémentaire, mais font l'objet d'une demande séparée. Ces options sont assorties d'un surcoût non inclus dans l'inscription.

les volants pour toute l'année,

et les frais d'inscription à diverses compétitions (3 tournois maxi + Championnats + Grand-Prix + tournoi Dagobert).

Nous avons également des tarifs familles :

3 personnes : 10 € de réduction ;

4 personnes 20 € de réduction ;

la possibilité de payer jusqu'à 3 fois sans frais

et la possibilité de payer en chéque vacance également.

Pour les licenciés d'un autre club, il est possible d'accéder aux créneaux du BBC, moyennant une cotisation de 50 €.

En cas de difficultés particulières ou exceptionnelles, veuillez vous adresser à president@bethisy-badminton.fr : la pratique du badminton se veut accessible à tous ; sans exception !